Conditions générales du Parrainage

Acceptation des conditions générales de vente.

La conclusion d’une opération de parrainage implique l’acceptation sans réserve ni restriction par le parrain des présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que le respect de la règlementation en vigueur concernant le parrainage.

Article 1 : Mise en place

Le Cabinet Aelios Recrutement organise une opération de parrainage pour tous ses talents mis en poste par le Cabinet.

Pour parrainer une personne, il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@aelios.fr, vous nous envoyez le CV de votre filleul avec ses coordonnés ainsi que vos coordonnées complètes.

Nous contacterons ainsi votre filleul pour un entretien, s’il est retenu et entre en poste chez un de nos client, c’est gagné ! La prime est pour vous !

Article 2 : Conditions de participation

Parrains et filleuls s’engagent notamment à ne pas faire une utilisation frauduleuse, abusive, détournée ou mal intentionnée du programme de parrainage du Cabinet Aelios Recrutement.

Le programme de parrainage est effectif à partir du 1er septembre 2023.

Le Cabinet Aelios Recrutement garde ses pleines compétences d’expert en recrutement et s’accorde le choix de rencontrer en entretien de recrutement le filleul selon les besoins du Cabinet et la pertinence du profil, et le droit de proposer ou pas le filleul à son/ses clients.

 

Conditions d’accès au programme pour le Parrain

Le parrain doit avoir été mis en poste par le Cabinet. Le parrain doit communiquer les coordonnées du filleul. A noter que le parrainage ne peut en aucun cas être rétroactif. Un parrain ne peut prétendre à la prescription d’un filleul à posteriori.

Le parrain ne peut pas se parrainer lui-même.

Article 3 : Rétribution du Parrain

Le parrain recevra un bon d’achat de l’enseigne de son choix d’une valeur de 200€ pour chaque filleul qui aura été embauché par un des clients du Cabinet après avoir été présenté par le Cabinet suite au parrainage.

Le parrain recevra sa rétribution dès lors que le filleul aura terminé sa période d’essai. Si plusieurs parrains souhaitent parrainer le même filleul, le premier parrain en ayant fait la demande sera pris en compte. Le parrain ne peut recevoir qu’un seul bon d’achat par filleul.

Le Cabinet Aelios Recrutement s’engage à verser sous 3 mois calendaires le parrainage au parrain.

Le parrain peut parrainer jusqu’à 5 candidats dans une année civile.

Article 4 : Modifications des Conditions Générales

Le Cabinet Aelios Recrutement est libre de modifier les présentes Conditions Générales.